dromiopsis Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Hello, J'ai acquis cette petite étoile à Millau, je sais seulement que ca vient de l'Ordovicien du Maroc, taille 5.5 cm mais il y en a de plus grosse Une idée du genre? Merci d'avance! D Citer
elasmo Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 J'en ai souvent vu sur les bourses, mais perso je suis un peu sceptique sur l'authenticité de ces animaux plutot rare dans les autres gisements de par le monde, surtout à cette époque ! Citer
BDCIron Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Vu la conservation, aucun doute sur l’authenticité pour moi au contraire, difficile de fabriquer ce genre de choses... Citer
caterpillar Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Ouais, ça a l'air bien authentique Citer
BDCIron Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Dromiopsis: Le temps de retrouver ton mail et je t'envois une doc Citer
elasmo Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Pourquoi en MP on pourrait tous en profiter non ? Citer
dromiopsis Posté(e) 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2012 Dromiopsis: Le temps de retrouver ton mail et je t'envois une doc Merci Amaury, La documentation montre bien la diversité des lagerstätten de l'Ordovicien de l'Anti-Atlas et sa richesse incroyable, surtout pour les Echinodermes.Cela corrobore bien avec les dires du vendeur. D Citer
BDCIron Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Pourquoi en MP on pourrait tous en profiter non ? Ne pourrais-tu pas être plus aimable ??? En MP car je ne vais certainement pas mettre en ligne une doc sur un forum. Citer
elasmo Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Comment ca plus aimable ? c'était juste une question, mais si tu ne veux pas partager, c'est ton problème, je trouverais tout seul Citer
elasmo Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Voila un PDF qui en parle : 1,1 Mega-octets http://www.israbat.ac.ma/IMG//pdf/Lefebvre.pdf Citer
elasmo Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Ou carrément le dossier qui contient tous les PDF http://www.israbat.ac.ma/IMG//pdf/ En MP car je ne vais certainement pas mettre en ligne une doc sur un forum Ah bon je croyais que la fonction première d'un forum c'était justement de partager l'information, qui plus est lorsqu'elle est déjà sur Internet ? tu crois que c'est interdit ou illégal ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.