la roche 85 Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 bonjour, comment savoir ci une amétrine est vrai ou pas. améthyste chauffée ou naturelle . merci. et pendant que je vous tiens ,comment peut on appeler un quartz fumé avec améthyste en inclusion. re merci. Citer
1frangin Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 l'amétrine est forcément naturelle ! car pour obtenir une fausse citrine il faut chauffer une améthyste (tout l'échantillon vu la température à ateindre ...) Citer
la roche 85 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 merci pour la réponse 1frangin. et pour le quartz fumé avec améthyste en inclusion. Citer
1frangin Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 ben => quartz fumé avec améthyste en inclusion. Citer
la roche 85 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 bon ok ,pas mieux. ou allor fuméthyste ou améfé ou peut être méfustéthy.......... Citer
Kayou Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Faut voir s'il y a concordance avec la double propriété psycho/somato des deux ! S'il vous plait, laissez donc la porte ouverte après votre passage... Citer
la roche 85 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 ??????????? moi pas comprendre car moi novice en la matière. la double propriété psycho/somato des deux ce qui veut dire fusion ? Citer
Kayou Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Juste pour blaguer... va voir sur google sur les sites d lithothérapie au sujet de l'amétrine ! Citer
1frangin Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 en gros l'améthyste aurait (mais c'est du blabla bla !!) des """" pouvoirs"""" différents de la """"citrine"""" (qui je le rappelle bien souvent n'en est pas !!! juste de l'améthyste chauffée!) ce qui donnerait un mix bizarre des """"pouvoirs"""" de l'amétrine .... il faut bien relativiser tout ça car en fait de pouvoirs le seul réel est de vous délester de quelques (beaucoup c'est mieux...) zeuros !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.