Xaon Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2014 J'ai confirmation d'une cousine qu'il s'agit bien d'un nodule de silex creux à l'intérieur. C'est cohérent avec ma région (Oise). Par contre elle n'explique pas les traces de métaux à la surface. P.S : Désolé pour le UP. Citer
Gratophil Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Posté(e) 4 mars 2014 ...il s'agit bien d'un nodule de solex ... Ben, reste plus qu'à pédaler ...pardon, OK je sorts .... Citer
elasmo Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Posté(e) 4 mars 2014 Ce ne sont pas des insectes mais une araignée au plafond je crois bien ! Citer
Xaon Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2014 GratophilJ'avais pas vu l'erreur. Elasmo : ? Citer
Gratophil Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Posté(e) 4 mars 2014 Gratophil J'avais pas vu l'erreur. Elasmo : ? Pas grave, je ne pouvais pas laissé passer ça ! Désolé ... Citer
Lexovisaurus Posté(e) 5 mars 2014 Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Les trace de métaux à la surface, surement des coups de soc de charrue si trouvé à la campagne. Citer
Xaon Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Les trace de métaux à la surface, surement des coups de soc de charrue si trouvé à la campagne. Oui je pense, il est possible que du fer (un morceau de clôture par exemple) vienne tâcher la roche (si enfui avec) ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.