coxoceras Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour amis caillouteux Voici quelques photos de fossiles en doubles,que j'aimerais échanger. Il y a : miocène de paulmy / cénomanien des journeaux /lutétien de chaumont en vexin / lutétien de bouxwiller. Je recherche : oursins-ammonites-éponges. Amicalement . alain Citer
coxoceras Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Plus de place pour mettre des photos alors j'ouvre un second post . Il y a du westphalien de condé sur l'escault / astien des gorges du régalon. Je me tiens a votre disposition pour d'éventuels renseignements,ou photos supplémentaires. alain Citer
Kayou Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Plus de place pour mettre des photos alors j'ouvre un second post . ?? Il te suffit de placer un autre message à la suite du premier, comme moi ce présent message à la suite du tiens . Citer
le sablais Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Sujets regroupés. Par contre des numéros aux échantillons seraient nécessaires pour une bonne compréhension Citer
coxoceras Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bien vu Kayou.Une astuce a laquelle je n'avais pas pensé.Erreur de débutant.! Merci d'avoir remis de l'ordre Le sablais.Je vais essayer de modifier la publication en ce sens. Citer
marc79 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour Coxoceras, Ammonites du Toarcien, Callovien ou Oxfordien des Deux-Sèvres? Si intéressé, contactez-moi en MP. Merci. Marc79 Citer
Rémy A Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour si vous voulez mettre des n° sur vos photos : cliqué sur votre message , descendre en bas de celui-ci et cliqué sur "modifié" Citer
Rémy A Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 BONJOUR j'ai des petites ammo pyritheuses / contres ammo du lutetien discution en MP ........ les meme que l'avatar / Citer
coxoceras Posté(e) 15 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2012 Bonsoir Remy Il ne s'agit pas d'ammonites , mais de planorbes. D'ou proviennent tes ammonites , envoie moi des photos de tes bébêtes. A+ Citer
Marcus76 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 bonsoir, j'ai quelques fossiles a l'échange sur mon annonce, je recherche du carbonifère et du westphalien.....nostalgie de mes origines nordiste. cordialament Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.