chrismoha Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 bonjour j ai 3 meteorites je ne sais pas les identifier elles prennent les emants et la boussol pouvez vous m aider car j aimerai les vendre comment m y prendre pour les vendre dois je passer par un labo ou par internet ses meteorites viennent du sud marocain je vous remercie par avance Citer
1frangin Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 géo n'est pas un site de vente .... ensuite il faut déterminer si ce sont bien des météorites ! ce qui ne semble pas sur du tout ! (deux déchets de fonderie et un minerai de fer terrestre ...) avant tout il faut réaliser des tests simples : dureté, densité, trace et hcl ... vois ma signature pour de l'aide ! Citer
AlainR Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Elles ressemblent beaucoup à ça ces pierres: http://www.geoforum.fr/topic/21173-a-premiere-vue-une-goethite/#entry342266 Goethite-limonite, rien à voir avec des cailloux venus de l'espace. Citer
gwen56 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 géo n'est pas un site de vente .... ensuite il faut déterminer si ce sont bien des météorites ! ce qui ne semble pas sur du tout ! (deux déchets de fonderie et un minerai de fer terrestre ...) avant tout il faut réaliser des tests simples : dureté, densité, trace et hcl ... +1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.