Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

ASSEZ !!!!!!!!!!


Messages recommandés

Oui je pense que c'est mieux comme cela aussi !

Mais ...

Lui a-t-on dit clairement les raisons pour lesquelles ils nous avaient choqué :grand sourire:

Ses Valeurs par rapport à notre passion sont effectivement par les nôtres :triste::triste: et sa façon de s'exprimer .... :siffler::siffler: )

Mais a-t-on mis du tact dans le discours lorsque on l'a supprimé du forum, pour que du haut de ses 12 ans, ils puissent s'affiner dans le bon sens !!! et devenir un amateur de paléonto respectable et respecté :help1:

?

Rien ne prouve qu'il est 12 ans le coco! :clin-oeil:

Toi et moi savons qu'à 12 ans nous etions loin de penser à faire du fric et je reste mefiant sur la realité de son profil, j'ai meme un gros doute sur un individu precis car cette orthographe calamiteuse m'evoque un jeune homme bien desagreable qui a sevi sur un autre forum... :applaudir:

Si c'est le meme, tant mieux pour son depart car c'est un veritable poison ce gamin... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

:coucou!:

Je pense qu'il est inutile d'en dire plus sur cet ancien membre... inutile de lui donner l'importance qu'il n'a pas...

A mon avis il est plus judicieux de fermer ce sujet, je vous remercie tous pour le comportement défensif adopté.

Amicalement à tous !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...