Chicxulub Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, Ce sujet juste pour annoncer que j'ai terminé la publication de mon site web consultable a http://livredelaterre.free.fr N'hesitez pas a me faire part de vos remarques, elles me seront très utiles! Cordialement, Citer
Bathollovien Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, je viens d'y aller faire un ptit tour. Un site internet tout a fais interressant, instructif et explicatif. Les illustrations sont bien fournies, les photos de terrain aussi. Si je peux juste me permettre, l'ammonite Quenstedtoceras praelamberti dans ta rubrique ammonite, est comprise dans le Callovien et non le Bajocien. Foudecailloux. Citer
Chicxulub Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Salut Foudecailloux, Merci pour pour ton ressenti et pour l'info. C'est déjà rectifié! À bientôt Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.