nemo81 Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour tout le monde A la suite de ma collection ostéologique, je suis en permanence à la recherche d'ossements animaux en tout genre ! Peut être avez vous des ossements fossiles (ou non?) à me proposer ? crocodilien, petits mammifère,........ os, écaille, dents, crâne !,.... J'attends vos propositions par MP ! Amicalement. Nico Citer
Fab' Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, Et que proposes-tu en échange ? Citer
nemo81 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2012 Bonsoir Fab', je n'ai pas énormément de choix... j'ai quelques fragments osseux de cervidés de plus de 15000ans (parties osseuses, morceaux de bois,..) après c'est surtout des ossements d'animaux de nos jours Ma collection était basée la dessus et donc je n'ai pas encore énormément de pièces fossiles. Amicalement. Citer
elasmo Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 Tu me fait de la concurrence dis donc ? Sans rires tu as tout à fait raison de procéder ainsi, j'aurais bien aimé t'aider, mais mis à part quelques cranes de lapin actuel je conserve tout Citer
nemo81 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Voila une photo de quelques ossements de cerf élaphe que je peux proposer pour échange Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.