Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

oursin


maxoumax76

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

bonjour ami.

merci hildo.

selement pour montre mes fossils de ma collectione . par foie je fais selement des echange.

amitie.

moha

bonjour,ou plutot bonsoir

moha si parfois tu fait des echanges , cela sous entend qu'auusi parfois tu vends , ca serait bien d'éviter de faire du buziness sur ce forum , meme si les temps sont dur et qu'au maroc la vie est parfois plus difficile qu'en france , et je le répete je n'ai rien contre les vendeurs , mais comme tu va a millau je ne pense pas tres honnétement que c'est pour des échanges , ceci dit maintenant c'est trop tard , ta publicité est faite.ceci dit sans aucune animosités.

j'arretterais de la ramener que lorsque la publicité vers la vente sera autorisé sur ce forum , d'ailleurs il y a des petits malins, et c'est un peu pour cela entre autre que n'ai plus guère envie de participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

@ goro2000 : Pourquoi toutes ces remarques ? car vous NE RESPECTEZ PAS la charte du forum.

Ni les gens qui postent des sujets -> pourquoi mettre vos oursins dans les post d'échange des autres ... hein pourquoi ? puisque vous n'échanger pas ?

Ça ne ce fait pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...