dromiopsis Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Posté(e) 8 avril 2012 Voilà, qu'est ce que c'est? Quelques propositions: - Les dix commandements enfin retrouvés !? - Des bottins ancien gravés à la main? - Les rouleaux de la mer Morte version A4? - Des empilements schisteux du Cambrien? - Le vrai rapport de la commission Warren sur l'assasinnat de J.F.K? - Les notes de frais de notre président à chaque sortie? bonne chance Citer
dioptase Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Posté(e) 8 avril 2012 Pas de doute, tu as retrouvé les dix commandements!!! Citer
Paléohédoniste Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Posté(e) 8 avril 2012 les dossiers de remboursement Sécu en retard !! Citer
Tof Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Posté(e) 8 avril 2012 Les dossiers d'inscription de pole emploi ! Citer
dromiopsis Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2012 vous brûlez tous! une vue moins macro...la pile fais au moins 70 cm de haut... Citer
Gratophil Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Posté(e) 8 avril 2012 Salut Christian, Impressionnant, c'est en Suède ? Sinon, le rapport annuel de la cour des comptes ? Citer
dromiopsis Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2012 Salut...plein de belles choses...surtout des agnostides en pagailles, j'ai trouvé un niveau riche, quelques Asaphus, symphysurus....pour les trilos je ferai un compte rendu bientôt, le temps de décharger la Logan...en attente, je joins quelques photos Citer
dromiopsis Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2012 more..ces blocs là sont prometteurs des Asaphus raniceps Citer
dromiopsis Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2012 Pour en revenir à mon quizz.... c'est des schistes d'Alun...du Cambrien supérieur....près du lac Vänern, les gars du coin extrayaient les blocs, les broyaient et ensuite faisait bouillir, évaporer..pour en récupèrer les sels d'alun..un vrai business en suède avant que les chimistes le reproduisent synthétiquement. on peut voir les sels qui suintent sur les bords, plus sur les falaises hors intempéries; On y retrouve souvent des agnostides, des Olenus....un vrai bonheur.....24 Heures de ...RâââHHHH...Lovely!!!! Citer
TRAGO Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 Pour le 1er j'ai hésité avec les notes de frais de notre président, mais à bien y regarder pas assez haut la pile. Belles trouvailles les trilos ! du boulot en perspective. Citer
BDCIron Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 Pfiouuu bein ca a l'air prometteur ton coin !!! En tout cas impressionnants ces schistes :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.