Micromacro63 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Posté(e) 25 mars 2012 Bon, j'ai cherché, mais peut-être pas assez, est-ce qu'on peut mettre des petites annonces sur géoforum? J'ai des vieux Règne minéral en double, à vendre à prix raisonnable, mais je ne veux pas mettre le souk. Je n'ai pas vu d'interdiction des petites annonces, mais comme je ne vois pas de petites annonces non plus, j'ai un doute. Un modo peut-il me dire si je peux ou pas? Merci! Eric Citer
le sablais Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Posté(e) 25 mars 2012 Disons que tu peux mettre une proposition du genre : Je dispose d'un certain nombre de vieux numéro du "Règne Minéral" (tu peux donner les numéros) ! Si vous êtes intéressés, me contacter en MP ! le sablais Citer
fluopathe Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Posté(e) 25 mars 2012 tu peux aussi les mettre en rubrique échange échange règne minéral n° ... contre machin truc ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.