darwin1859 Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 bonsoir , voici d'autres fossiles des faluns a l'echange , je recherche des petites ammonites type ( harpoceras , amaltheus,schlotheimia,creniceras,kosmoceras,parkinsonia,peltoceras , hildoceras etc ) je ne suis pas sur que l'on comprenne bien ma recherhce c'est pour cela que j'associe la photo des quelques ammonites que j'ai et je voudrai en avoir d'autres exemplaire , je pense que l'echange peut être intéressant . dans mon lot se trouve : - une incisive de rhino - deux dent indéterminé ( amphycion ?) - un calcanéum et une astragale de cervidé - une dent de croco - une dent de cervidé - un fragment de molaire de proboscidien - et un gros os de mammifère " massif " pierre Citer
darwin1859 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2012 j'espère que je ne fait pas une demande compliquer , j'ai bien l'impression , car c'est la deuxième fois que je met ce genre de lot et personnes n ' a l'air intéressé , les fossiles des faluns doivent êtres très courants ? Citer
darwin1859 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2012 lot reserver . merci a tous pierre Citer
BDCIron Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Comme quoi ca a fini par intéresser quelqu'un Citer
darwin1859 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2012 oui c'est vrai . merci pierre Citer
elasmo Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 C'est peux être réservé, mais des fragments c'est pas terrible tout de meme, alors il ne faut pas trop en attendre de bout de machin Citer
darwin1859 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2012 le sujet peut être supprimé . merci d'avance au modérateurs pierre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.