Kayou Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Cette rubrique "Météorites" ne comporte (au moment où je mets sous presse) pas moins de 502 sujets, 3729 réponses, en 17 pages de forum. Citer
JexSavoie Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Et surtout, combien de météorites? Car c'est là que le bât blesse. Citer
fluopathe Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Cette rubrique "Météorites" ne comporte (au moment où je mets sous presse) pas moins de 502 sujets, 3729 réponses, en 17 pages de forum. oui et alors ? Citer
Kayou Posté(e) 23 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2012 Et alors c'est une constatation, un point c'est tout. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Apparemment, ç'est un phénomène qui intéresse les gens. Evidemment, de là à dire que chaque caillou à l'éclat un tant soit peu métallique est une météorite... Citer
JexSavoie Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Il y a un mal qui ronge cette rubrique : cette section est aux météorites ce que la lithothérapie est à la minéralogie. Aucune volonté de faire des recherches avant de présenter la pseudo météorite, aucune volonté de faire des tests d'identification (ou alors, à la va-vite), et le tout parfois accompagné de certitudes (ce qui est très très agaçant). A la rigueur, il faudrait éplucher toute la rubrique, et remonter les 10 ou 20 sujets les plus intéressants, pour ainsi redonner un sens à l'ensemble, et espérer décourager une certaine forme de médiocrité où le demandeur ne se rend plus compte de son impolitesse envers ceux à qui il demande un service sans faire le moindre effort. Citer
zarma Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Je viens de regarder, il n'y a pas que l'impolitesse. Il y a la façon d'écrire et l'orthographe. Je suis nul mais j'espére n'être pas à ce point là. Pour finir, les demandeurs ne se remettent pas en question. Zarma Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.