ANDRE HOLBECQ Posted February 20, 2012 Report Posted February 20, 2012 extraordinaire expo de fluorines à la bourse de Hannut et surtout nouvelles découverters de quartz belges à ne pas manquer!!! ça vaut le déplacement!!! très étonnant !!! Parole de vieux collectionneur averti: ne loupez pas cela! Double intérêt vraiment! Quote
ANDRE HOLBECQ Posted February 20, 2012 Author Report Posted February 20, 2012 une petite idée des quartz ... mais il y a plus gros, et toutes sortes de cristallisations Quote
weedh'atao Posted February 20, 2012 Report Posted February 20, 2012 j'aimerai bien voir cette expo ! et André , aussi co-voiturage à partir de Givron, Ardenne française, possible.. Quote
ANDRE HOLBECQ Posted February 20, 2012 Author Report Posted February 20, 2012 malheureusement ce n'est pas du tout sur mon itinéraire car je pars du Pas de Calais, désolé. Quote
elmineralo Posted February 21, 2012 Report Posted February 21, 2012 Pieces Exeptionnelles effectivement! Quote
Orlean Posted February 21, 2012 Report Posted February 21, 2012 encore une découverte d'harjo ? on peut avoir plus de détails ? des pièces seront en vente ou juste en expo ? je vais essayer de venir Quote
elmineralo Posted February 21, 2012 Report Posted February 21, 2012 Non Orlean pas une decouverte d'Harjo,il s agit de tres gros quartz ! Quote
Orlean Posted February 21, 2012 Report Posted February 21, 2012 justement je disais ça parce qu'il avait trouvé de belles pièces qui mériteraient d'être exposées.. plus gros que des pointes de 20 cm ? Quote
M-adit Posted February 21, 2012 Report Posted February 21, 2012 C'est pas gros mais c'est de la qualité... Trouvaille de la carrière de Bierghes si je ne m'abuse? Quote
elmineralo Posted February 22, 2012 Report Posted February 22, 2012 Pour repondre a Orlean,oui des groupes et des pointes de plus de 20cm avec inclusions d hematites ou de Chlorite!voir meme les deux parfois!habitus differents!des merveilles! Pour Madit oui c est bien Bierghes Quote
Recommended Posts