ANDRE HOLBECQ Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 extraordinaire expo de fluorines à la bourse de Hannut et surtout nouvelles découverters de quartz belges à ne pas manquer!!! ça vaut le déplacement!!! très étonnant !!! Parole de vieux collectionneur averti: ne loupez pas cela! Double intérêt vraiment! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2012 une petite idée des quartz ... mais il y a plus gros, et toutes sortes de cristallisations Citer
weedh'atao Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 j'aimerai bien voir cette expo ! et André , aussi co-voiturage à partir de Givron, Ardenne française, possible.. Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2012 malheureusement ce n'est pas du tout sur mon itinéraire car je pars du Pas de Calais, désolé. Citer
elmineralo Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Pieces Exeptionnelles effectivement! Citer
Orlean Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 encore une découverte d'harjo ? on peut avoir plus de détails ? des pièces seront en vente ou juste en expo ? je vais essayer de venir Citer
elmineralo Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Non Orlean pas une decouverte d'Harjo,il s agit de tres gros quartz ! Citer
Orlean Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 justement je disais ça parce qu'il avait trouvé de belles pièces qui mériteraient d'être exposées.. plus gros que des pointes de 20 cm ? Citer
M-adit Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 C'est pas gros mais c'est de la qualité... Trouvaille de la carrière de Bierghes si je ne m'abuse? Citer
elmineralo Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 Pour repondre a Orlean,oui des groupes et des pointes de plus de 20cm avec inclusions d hematites ou de Chlorite!voir meme les deux parfois!habitus differents!des merveilles! Pour Madit oui c est bien Bierghes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.