Invité Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, J'ai trouvé ces minéraux sur Internet. Ils semblent vrais, mais je préfère demander à des personnes avisées étant donné que ça provient (pour certains) de l'extrême est. Fluorite violette Emeraude brute Aragonite (certains cristaux sont incolores) Quartz noir/rouge avec or, vendu environ 15 € Citer
Augustin Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Qu'ils soient vrais ou faux, le principal est qu'ils te plaisent. Que du vrai pour ce que tu présentes. Juste garder en tête que certains faux peuvent être dangereux pour la santé. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Même le quartz ? Perso, j'ai des doutes. C'est gênant si c'est vendu comme des vrais. Et puis concernant les traitements, on ne sait jamais ce qu'ils utilisent, il y a assez de poisons avec les meubles, produits nettoyants, .... Citer
Augustin Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Oui, même le quartz. Fumé et hématoïde, à moins que ce ne soit que fumé avec des oxydes dessus. Ça colle d'ailleurs bien avec ton "or des fous" ! Citer
trenen23 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Pour le quartz à mon avis pas d'or, de la pyrite Serge Citer
ice tea Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, ça me paraît vrai tout ça, pour le quartz même avis que Serge. ice tea Citer
elasmo Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Quartz fumé avec des inclusions hématoides (hématite) et de la Calchopyrite ou pyrite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.