Arceuss4 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Bonjour a tous J'ai plusieurs minéraux a identifier si vous pourriez m'aider se serai sympas :) les voici: (1) (2) (3) (Haute Alpe) Ceux qui suis je les ai trouver dans les haute pyrénées: (Sa ne se voie pas sur les photos mais elle brille vachement !) (4) (5) (6) (7) Je vous remercie d'avance ! :) Citer
1frangin Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 quelques tests simples peut être ? comme dureté, densité, hcl, trace ... regardes ma signature pour de l'aide : Citer
jmtoulouse Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, sur les 4 et 5, les parties noires me font penser à de l'amphibole, on en trouve en faisant des balades dans les pyrénées Citer
gadin Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Salut Arceuss4, 1 barytine. j'en laisse aux autres ; faut bien que tout le monde puisse jouer. à+ Gadin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.