Arceuss4 Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Bonjour a tous j'ai acheté dernièrement a quel qu'un deux dents de dino et un "morceau" d'os (je n'y crois pas trop :/) et j'aimerais avoir votre avis il m'a dit que l'on ne pouvais pas savoir a quelle espèce appartenez les dent et l'os car trop abimer (les dents et le morceau d'os non aucun lien entre eux) Voici la plus grosse si quel qu'un à une petite idée de quelle espèce elle a pu appartenir ? La plus petite elle a apparemment étai casser et elle sais ressouder ! (impossible a identifier mais j'aimerais la netoiller si quel qu'un a une idée parce que j'ai peur de l’abimée :S) Et enfin l'os (je pense que ca n'en et pas un du au coté plat !) Merci d'avance pour vos réponses :) Citer
matdu14 Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Salut la première dent est une dent de Mosasauridae (reptile marin et non dinosaure) et la 2ème qui est quand même très usées serait pour moi une pointe de spinosaurus ou crocodile (difficile à dire) Quand à l'os aucune idée! Ce qui est sur c'est que tout viens du Maroc Bye Citer
eric94 Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 +1 avec Mat . la 2 + Spino que Croco ... pour le morceau d'os impossible à savoir de quel Animal il puisse parvenir . Citer
Arceuss4 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2012 Merci a vous deux pour vos réponses :) et au sujet de l'os penser vous vraiment que se serai un morceau d'os de dino ? Citer
elasmo Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Os impossible à identifier, cela peux être n'importe quoi Pour le reste d'accord avec les autres Citer
Arceuss4 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2012 Et bien merci beaucoup pour vos réponses a tous :D Citer
jnoun11 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 salut la mosasaure est une superieure de prognathodon.sp maestrichien couche 3.sidi daoui, la racine est fausse.mais la dent est jolie. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.