maxpupuce Posted January 27, 2012 Report Posted January 27, 2012 coucou à tous , j'aimerais que ma page soit un peu connue et qu'il y est surtout des " j'aime " ( c'est ma première et seule page ) et je voudrais des encouragement s'il vous plait ... merci grandement à tous ! max .... Quote
Guest SPATHFLUO Posted January 27, 2012 Report Posted January 27, 2012 Lorsque derrière ton titre, Max, tu poses un point d'interrogation suivi d'un point d'exclamation, lui-même suivi d'un point d'interrogation, est-ce une demande, ou un ordre, et de quelle page parles-tu ? Quote
Halucigenia Posted January 27, 2012 Report Posted January 27, 2012 Souhaite des infos sur les femmes !!! Si j'ai compris... Il est né un 26/10 donc c'est normal qu'il s'intéresse à ce sujet, ... à son âge :) Quote
Augustin Posted January 27, 2012 Report Posted January 27, 2012 On est pas sur fesse de bouc ici, on peut pas "liker" ! Quote
maxpupuce Posted January 27, 2012 Author Report Posted January 27, 2012 coucou , c'est une question et une demande http://www.facebook.com/pages/Pour-tous-ceux-qui-ne-comprennent-pas-les-Filles/223209191099617 Quote
AlainR Posted January 28, 2012 Report Posted January 28, 2012 Pour tous ceux qui ne comprennent pas les Filles le principe est simple : racontez nous un peu comment ça se passe vous et les filles dans la vie de tous les jours ... Passionnant Qui commence ? Quote
JexSavoie Posted January 28, 2012 Report Posted January 28, 2012 Il est né un 26/10 donc c'est normal qu'il s'intéresse à ce sujet Ha ces 26/10, ils sont bien étranges à se poser des tas de questions inutiles! Quote
Guest SPATHFLUO Posted January 28, 2012 Report Posted January 28, 2012 Un jour un homme trouve une lampe magique et évidemment en sort un génie. Celui-ci dit à l’homme : Vous aurez droit à un seul voeu. L’homme un peu contratrié commence a réfléchir au voeu qu’il pourrait voir exaucer. Il dit alors : Je voudrais que tu construise un pont au-dessus de l’Atlantique, pour que je puisse aller aux USA en voiture. Le génie lui dit alors: Non, je ne peux pas t’accorder ce voeu il est bien trop compliqué à exaucer je suis désolé trouve autre chose. L’homme réfléchit encore un peu et dit : Je voudrais que tu me donnes le pouvoir de comprendre les femmes ! Le génie dit alors: Quelle couleur, le pont ? Quote
Halucigenia Posted January 28, 2012 Report Posted January 28, 2012 [/sup] Ha ces 26/10, ils sont bien étranges à se poser des tas de questions inutiles! A toi aussi ! On va pouvoir faire un club de Scorpion ... :) Zieute moi çà ! a+ Quote
quartzeus Posted January 28, 2012 Report Posted January 28, 2012 Pour tous ceux qui ne comprennent pas les Filles le principe est simple : racontez nous un peu comment ça se passe vous et les filles dans la vie de tous les jours ... Passionnant Qui commence ? Moi je dis (et je sais de quoi je parle, j'en ai 3 à la maison) : autant essayer de comprendre un extra-terrestre....non? Quote
Guest SPATHFLUO Posted January 28, 2012 Report Posted January 28, 2012 Ceci dit, elles ont adorables... Quote
Santon 17 Posted January 28, 2012 Report Posted January 28, 2012 http://www.geoforum....800#entry371366 Quote
Recommended Posts