maxpupuce Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 salut à tous ! en me balladant sur le net je vois ce trilobite et voici mes questions sur le trilo en question : - quelqu'un l'a t il déja vu ? - quelq'un connait il son nom et lieu d'origine ? - et enfin , quelqu'un en possède t il un à l'échange ? merci à tous de prèter attention à mon sujet Citer
BDCIron Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Avec la photo se serait bien plus facile de te répondre... Citer
BDCIron Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Ah je viens de tilter que tu parles de la photo que tu t'es mis pour profil... Insères tes photos dans les messages plutôt que dans ton profil !!! C'est un Hoplolichas plautini de Russie. Quand à espérer en avoir en échange, tu te fais de beaux rêves !!! Ce genre de trilo coûte la peau des fesses et a moins d'avoir une pièce plus qu'exceptionnelle à proposer en échange tu n'en obtiendra jamais... Citer
maxpupuce Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 non mais tu as raison , j'ai oublié de mettre la photo merci de la remarque donc voilà c'est celui ci du 1er post Citer
pyb Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 c'est un drotops armatus du dévonien maroccain . j'en ai vu des magnifiques , mais pas a l'échange , because cela vaut quelques centaines d'euros. Citer
BDCIron Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 Bein voila gros malin... Si tu faisais les choses correctement dès le début, tu m'éviterais de dire des conneries ^^ Citer
maxpupuce Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 oui mais j'avais oublié ^^ enfin bref c'est celui là ( il est beau hein ?) il irait super bien dans ma collec ... Citer
maxpupuce Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 sinon ta réponse pour la foto de profil était la bonne ... Citer
Invité Pascalp37 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 drotops armatus... en voila deux si je ne me trompe pas ( région d'Alnif) mais sans les "épines" Citer
maxpupuce Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 oh ! belle pièce , dommage pour les épines sinon il mésure combien ? il me parait gros ! ( 14 cm non ? ) un peu plus Citer
Invité Pascalp37 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 ..oui bien vu ! ..15cm Citer
Invité Pascalp37 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 ...correction il s'agit de Drotops Megalomanicus donc sans epine...pfff difficile de s'y retrouver Citer
maxpupuce Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 oké , bref , une belle pièce ! Citer
Delaroue Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai ai un non préparé à l'échange comme le premier que tu aime bien. Mais pour la préparation il faut du temps et des moyens (graveur et sableuse minimum!). Citer
maxpupuce Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai ai un non préparé à l'échange comme le premier que tu aime bien. Mais pour la préparation il faut du temps et des moyens (graveur et sableuse minimum!). mp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.