ANDRE HOLBECQ Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 à docteur Faust je viens de m'apercevoir à mon grand étonnement que sur la page d'entrée figure la rubrique litho!!! Dis donc cher Docteur Faust, alias Théophraste, n'aurais tu pas vendu ton âme au diable ? "Oh rage , oh désespoir ..." mais que fait donc là cette rubrique insultant la minéralogie ? Vindeu diouss! Géologie et lithothérapie sont des termes incompatible , l'un insultant l'autre; vraiment incompréhensible !!! et inadmissible!!! Qu'en pensez-vous les modérateurs et les autres , ça ne vous choque pas ? Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 C'est pas geoforum qui affiche ca mais google ! C'est comme dans toutes les pages ! Et souvent les mots affichés dépendent des recherches de l'utilisateur ! On n'a pas forcément les mêmes ! " Que sont les annonces Google ? Les annonces Google sont diffusées à travers le Web, sur les sites qui utilisent le programme Google AdSense pour diffuser des annonces. Les annonces que nous diffusons ont parfois un rapport direct avec le thème de la page en cours de consultation. Elles peuvent également avoir pour objectif de refléter les centres d'intérêt de l'internaute, déterminés en fonction du contenu des pages des sites Web participants auxquels il a accédé précédemment. Pour en savoir plus et pour personnaliser les annonces par centres d'intérêt diffusées à votre intention, consultez le gestionnaire de préférences pour les annonces." le sablais Citer
Kayou Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Je me suis aussi fait "avoir" avec ça. Google fait de la provoc ! Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 On peut éventuellement (personnellement, ) supprimer certains types d'annonce mais pas seulement un mot ! Il suffit d'aller là : http://www.google.com/ads/preferences/view?sig=ACi0TChRL6HW-U4trVmExfHMkLAV4DOtly4sb1POXKtCXZWdY4r_MjULBPLCOK-KejPkwrgFOIOdYKNA-o6-TzxBKPJy5t4MCxhDbwORoBc2ZhR23hkkIvYeAu7fXUXaW7nV4tS1Balda8KKy7eXcS1Tjvj-iu9nPeylgIjY-bRAsHSphRNCrbq8CZXypwK3qYCkK5-sVfCUnLh0Vbx9UGCon9pu69BpSmQT7GbHbD014mOTPwXXkEk15bs6Ase4gWB85Pk1q2df&hl=fr le sablais Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 Merci "lesablais"de l'info mais que faisons nous à ce sujet ? On agit ou on subit ? On peut quand même balayer devant notre porte non ? J'aimerais savoir ce qu'en pense aussi Théophraste Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.