will29 Posted December 15, 2011 Report Posted December 15, 2011 Bonjour/bonsoir, Je m'appelle William, j'ai 15 ans et je suis passioné de minéraux depuis 3 ans. Collectionnant les minéraux du monde mais surtout de la France, j'espère trouver des renseignements sur ce forum concernant les gisements et les découvertes récentes. J'habite en bretagne où je crapahute pour y trouver des minéraux bretons. Merci William Quote
Kayou Posted December 15, 2011 Report Posted December 15, 2011 Bienvenu Will. Pour la Bretagne, il y a tout ce qu'il faut sur ce forum. Quote
le sablais Posted December 15, 2011 Report Posted December 15, 2011 Bienvenue à toi ! le sablais Quote
gwen56 Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 Bonsoir will et bienvenue Tu trouveras ici assurement une veritable mine d'informations. N'hesite pas à faire des recherches par mots-cléfs et à fouiller dans les méandres du forum A ne pas oublier non plus l'incontournable Géowiki Quote
greg la veine Posted December 16, 2011 Report Posted December 16, 2011 Welcome à toi amis des pierres greg la veine Quote
Guest SPATHFLUO Posted December 17, 2011 Report Posted December 17, 2011 Et puis... http://www.geoforum....ujets-du-forum/ Quote
guillaume83143 Posted December 17, 2011 Report Posted December 17, 2011 Bienvenue à toi William, tu trouveras sur géo une bonne partie des éléments nécessaires pour assouvir ta passion des cailloux. Guillaume Quote
Guest TOURMALINE Posted December 18, 2011 Report Posted December 18, 2011 Bienvenu à toi sur le forum. Nous avons un point commun, nous avons la même date anniversaire le 28 mars mais c'est moi le vieux c.... La Bretagne, beaucoup de minéraux dans cette région de France. Quote
will29 Posted December 19, 2011 Author Report Posted December 19, 2011 Bonsoir, Je n'avais pas remarqué que nous avions la même date d'anniversaire même s'il y a 37 ans d'écart . Merci à tous d'avoir répondu pour ce post et les différents liens et informations que vous m'avez envoyé. Bretagne forever Quote
Recommended Posts