BJ14 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 voila, tout est dans le titre ou presque : mon problème , un échange (ancien) une étiquette qui s'égare et me voila avec une petite ammonite orpheline (erreur de débutant !), elle mesure 3,6 cm de diamètre, épaisseur : 1,3 cm au plus épais . Je crois me souvenir qu'elle provient de Russie . Citer
Bathollovien Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Pourquoi pas une Cosmoceras Je crois voir la formation de tubercules au niveau des tours internes. Citer
belem71@live Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour , pour moi aussi la vue de coté me fait penser a une cosmo ??? Elle serait de quelle étage de Russie ? Citer
BJ14 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, ne me souvient pas... mais oui peu être Kosmoceras Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.