AlainR Posted September 23, 2011 Report Posted September 23, 2011 Salut á tous, Quand je rédige un message, dés que j'affiche la barre des émoticones, l'écriture est ralentie, j'ai du mal à écrire le message. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Il y a moyen d'y remédier ? Quote
titi250248 Posted September 23, 2011 Report Posted September 23, 2011 Salut AlainR, Non je n'ai pas ce problème chez moi . Alain Quote
AlainR Posted September 24, 2011 Author Report Posted September 24, 2011 Alors c'est un problème lié à mon ordi. Manque de mémoire virtuelle ? Quote
Augustin Posted September 24, 2011 Report Posted September 24, 2011 Il me semble que Caillouteux a parlé d'un souci qu'il avait lui aussi avec les émoticônes, mais je ne sais pas si c'est le même problème (cf. post sur Voltennes). Quote
JexSavoie Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 Le meilleur moyen sans passer par moultes mises à jour, c'est d'ouvrir les émoticônes en cliquant, puis "tout afficher", puis re-cliquer pour fermer les émoticônes. Il ne restera alors que la fenêtre externe (que l'on peut conserver sans fermer pour plusieurs messages). Quote
Recommended Posts