lemorvandiau Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Une petite St Salvy: 100 x 70 mm Citer
cantalou Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Une petite St Salvy: 100 x 70 mm salut,joli,mais tu n' étais pas obligé de te couper 3doigts pour faire socle! pardon je bosse pas assez j'y vais de ce pas! Citer
Invité caillouteux lozérien Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 bjr à tous, Superbe pièce de ST SALVY où ma collection pêche par le nombre et la qualité des échantillons, Pour se remonter le moral voici une petite verte des FARGES (7 sur 5 cm), (j'ai quand même du casser ma tire lire à cette occasion ) Citer
lemorvandiau Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Merci, J'adore la couleure de la tienne. Citer
Evelyne Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Quant à tes souhaits pour Chaillac, j'ai eu la chance d'avoir de la chance. La verte est un cadeau que j'ai reçu de Evelyne et la maron un achat sur Ste Marie aux mines. Mon cher David, te connaitre fut aussi un cadeau Citer
mineralparangon Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 bjr à tous,Superbe pièce de ST SALVY où ma collection pêche par le nombre et la qualité des échantillons, Pour se remonter le moral voici une petite verte des FARGES (7 sur 5 cm), (j'ai quand même du casser ma tire lire à cette occasion ) excellent sur fond gazon Citer
lemorvandiau Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Toujours personne n'a de "Clavrissolles" (69)? Citer
Invité redsun Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 hello, Je ne connais pas ce gisement mais j'en fais une affaire personnelle. Perso, je cherche une Brunker hill en collection de taille 8cm maxi. C'est un coup à me ruiner mais j'assume Citer
airbus78 Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Toujours personne n'a de "Clavrissolles" (69)? ça ne serait pas plutot CLAVEYSOLLES Citer
Invité mistral34 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 hello,Je ne connais pas ce gisement mais j'en fais une affaire personnelle. Perso, je cherche une Brunker hill en collection de taille 8cm maxi. C'est un coup à me ruiner mais j'assume Bonne chance alors!!!!!!!! A tucson cette année, il y avait une chambre remplie de Bunker hill. LRM sur Tucson en parle. Je n'ai pas vu un seul truc a moins de 200 dollars et encore c'était plutôt 2x2cm a ce prix. Pour une de 8cm, tu multiplies par 4 Citer
Invité mistral34 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 hello,Je ne connais pas ce gisement mais j'en fais une affaire personnelle. Perso, je cherche une Brunker hill en collection de taille 8cm maxi. C'est un coup à me ruiner mais j'assume Tiens David, fais toi plaisir http://www.mindat.org/article.php/214/The+...n+2008+-+Part+1 Citer
Invité redsun Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Je n'ai pas vu un seul truc a moins de 200 dollars et encore c'était plutôt 2x2cm a ce prix.Pour une de 8cm, tu multiplies par 4 hello, Ouhai je sais que je me lance dans une mission suicide porte flouse mais elles sont trop belles les Brunker Hill. J'ai pas encore trouvé l'équivalent en France à part peut être Ussel et encore. Je ne désespère point, viendra bien un jours ou le prix baissera. Citer
Augustin Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 et ben ... ça pique un peu de voir de telle pièces!!! Et pour ceux qui n'ont pas visualiser la page entière, y'a une crocoite énorme et une dioptase de fou!!!! c'est courant les différences de teintes sur un même gisement pour la pyro??? Citer
Invité redsun Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 hello, Oui Augustin, c'est très courrant. D'aillleurs, en y réfléchissant bien, c'est plus courant sur certains gisement comme Ussel, Chaillac, Argentolle que sur d'autres. ++++++ Citer
Evelyne Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Et celles çi, elles te plaisent, David :coucou!: Mes photos sont moins jolies que celles de Ploum 5 x 4 x 3cm 9 x 6 x 6 cm Allez, je vous laisse deviner l'origine Citer
Augustin Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 moi ch'sais pas d'ou ca vient mais elle sont bien traitées, ces mesdames se reposent les fesses sur du cuir ... rien que ça!!!! me dites pas que c'est du français??? Citer
Invité redsun Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Allez, je vous laisse deviner l'origine HELLO, Te connaissant, elles sont certainement Chinoises Citer
Evelyne Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Je viens de les photographier, çà manque un peu de lumière. Au hasard, je les ai posées sur....ma veste en cuir Français ou pas? On va laisser les autres deviner , Augustin Citer
Augustin Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Au fond de moi je pense que tu vas dire du français ... mais je pense que David aurait reconnu si c'était le cas !!!! je pense pas qu4evelyne soit du genre à acheter mais plutot à echanger ou à trouver alors ... bon je me met le doute moi même !!!! y'a quoi à gagner??? un filet garni??? Citer
me262 Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Ce n'est pas Français mais Aveyronnais N'est ce pas , Evelyne ? me262 Citer
1frangin Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 tricheuse !!!!!!!!!elles viennent de chez toi !!!!!!!!!!!!! bise !! Citer
Invité redsun Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 hello, Non, c'est pas des vraies, elle les fait faire par son traiteur. Pâte d'amande glacée. On est pas tombé dans le panneau de la pyro d'Asprière Eve Citer
Augustin Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 oh pinaise chui degouté j'ai failli dire Asprières mais j'avai vraiment peur de passer pour un blaireau!!! Citer
Evelyne Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Damned, je suis demasquée Et bien , oui, ce sont deux pyros d'Asprières Nous en avons trouvé à peine 6 ou 7 de ce type avec Adrian en 8 ans. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.