Delaroue Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous, Revenant du Maroc avec quelques ratiches et n'étant pas du tout dentiste, je voudrais bien que vous m'infirmier mon diagnostique... Je pense à Galeocerdo eaglesomei (WHITE, 1955) Merci d'avance, Gabriel Citer
elasmo Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 C'est bien cela, tu les as acquises où au Maroc ? Citer
Delaroue Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2011 Je les acquises à la source .... Chez un mec qui fait des Mosasaures complets si tu vois de qui je veux parler Citer
deinosquentin Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Je pense au requin cuivre (Hémipristis). Citer
elasmo Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Ok pour la source, je croyais qu'il n'en avait pas à vendre, comme quoi rien n'est jamais acquis. Pour les Hemipristis, il y en a mais ce n'est pas ce type de dents, regarde sur Internet à Hemipristis curvatus pour ce type de gisement. Citer
deinosquentin Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Pourtant il existait Hermipristis curvatus au Maroc. Citer
Delaroue Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2011 Ne t'inquiète pas, il n'en a pas à vendre c'est effectivement vrai... Citer
jnoun11 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 bonsoir je les donnes effectivement mais ,le gaby m a pas mal aider cet ete avec un placoderme qui me donnais du fil a retordre, avis aux amateurs...ou amatrices bien sur. le gisement du priabonien s epuise comme prevu ,il est de plus en plus difficile de trouver des lots de dents potables, j ais plusieurs amis qui m en demandent mais plus rien en dents d otodus sokolovy par exemple. j ais encore quelques kilos de dents diverses surtout de la petite faune . comme je le disait plus haut ,ceux qui sont interesses et qui peuvent venir au maroc pourront m aider a preparer diverses bestioles et je ne suis pas trop radin quand je file des fossiles. bonne soiree jnoun Citer
Delaroue Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Oui je recommande vraiment le petit détour chez le Jnoun, rien que déjà pour en prendre pleins les mirettes! Par contre t'es tellement radin que j'ai du me trimballer 45 Kg de matos dans l'avion...merci qui?! Jnoun! Mon placoderme se termine...ça me plait beaucoup toujours un peu de fantaisie et de liberté artistique tout en essayant de tenir compte de ce que tu m'apprends...photo à venir dans la semaine probablement. Je peux échanger quelques dents pour ceux qui veulent, vous battez pas y en a pas pour tout le monde! Bonne journée à tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.