matdu14 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Bonsoir j'aimerais que quelqu'un me confirme qu'il s'agit bien d'un Hemiaster bufo je ne suis pas sur je préfère donc demander. Periode: Cénomanien taille : 6cm Quelqu'un a t"il de la doc sur le mode de vie de ces animaux bien qu'il sont comme ceux actuelle à quelques chose prêt je pense. MERCI Citer
BDCIron Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Il ne s'agit pas du tout d'Hemiaster bufo !!! Vas faire un tour http://www.roudoudou.com/iron/Sciences/Dossiers/vaches-noires.htm]ICI[/url], c'est mon début de dossier sur la faune de Villers ou tu trouveras la plupart des espèces. Citer
elasmo Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Epiaster crassissimus du Cénomanien des Vaches Noires Citer
matdu14 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2011 Ok merci les gars celui la viens pas de Vaches mais oui c'est les meme effectivement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.