megalytoceras Posted August 7, 2011 Report Posted August 7, 2011 Bonsoir, Voici un Clypeaster miocène que je m'apprête à nettoyer (espèce scillae a priori : pouvez-vous me confirmer, merci d'avance ) Autre question existentielle que je me pose : dois-je (ou non) restaurer la petite partie manquante...? je suis bien tenté quand-même... Les puristes me diront certainement non, mais j'attends vos avis... merci d'avance Quote
elasmo Posted August 8, 2011 Report Posted August 8, 2011 C'est bien un Clypaester, mais donner un nom d'espèce est un peu précipité sauf si il provient d'un gisement où il est mentionné spécifiquement et qu'il n'y a pas d'autres espèce. Quand à la restauration, cela ne gêne pas tant que c'est précisé et indiqué comme tel. Quote
MB. Posted August 9, 2011 Report Posted August 9, 2011 Bonsoir, Voici un Clypeaster miocène que je m'apprête à nettoyer (espèce scillae a priori : pouvez-vous me confirmer, merci d'avance ) Autre question existentielle que je me pose : dois-je (ou non) restaurer la petite partie manquante...? je suis bien tenté quand-même... Les puristes me diront certainement non, mais j'attends vos avis... merci d'avance C'est une des peux espèces de Clypeaster qu'on y peut etre sur, c'est bien du scillae Quote
Recommended Posts