megalytoceras Posté(e) 7 août 2011 Signaler Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir, Voici un Clypeaster miocène que je m'apprête à nettoyer (espèce scillae a priori : pouvez-vous me confirmer, merci d'avance ) Autre question existentielle que je me pose : dois-je (ou non) restaurer la petite partie manquante...? je suis bien tenté quand-même... Les puristes me diront certainement non, mais j'attends vos avis... merci d'avance Citer
elasmo Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 C'est bien un Clypaester, mais donner un nom d'espèce est un peu précipité sauf si il provient d'un gisement où il est mentionné spécifiquement et qu'il n'y a pas d'autres espèce. Quand à la restauration, cela ne gêne pas tant que c'est précisé et indiqué comme tel. Citer
MB. Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Bonsoir, Voici un Clypeaster miocène que je m'apprête à nettoyer (espèce scillae a priori : pouvez-vous me confirmer, merci d'avance ) Autre question existentielle que je me pose : dois-je (ou non) restaurer la petite partie manquante...? je suis bien tenté quand-même... Les puristes me diront certainement non, mais j'attends vos avis... merci d'avance C'est une des peux espèces de Clypeaster qu'on y peut etre sur, c'est bien du scillae Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.