zen Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour a tous Voila tout est dans le titre je m'en vais du cote de Saint-Nazaire.Connaitriez vous un ou des sites sympas a faire pour du fossile.Merci a tous d'avance. Citer
1frangin Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour a tous Voila tout est dans le titre je m'en vais du cote de Saint-Nazaire.Connaitriez vous un ou des sites sympas a faire pour du fossile.Merci a tous d'avance. héhé !! bah non c'est minéralo par la ... pô de chance ... Citer
chca 25 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Je te propose de rejoindre la partie sud de Rennes et tu trouveras ton bonheur dans l'ordovicien, à condition d'être tenté par les trilos. Perso, je serai dans cette région à partir de demain. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Idem, le mieux serait d'aller jeter un coup d’œil au sud de Rennes A+ John Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.