aadello Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, J'ai trouvé un morceau d'os brisé !!!au moyen Atlas Marocain au Sud-Est de M'Semrir, Tinghir ,Ouarzazate Aider moi à l'identifier Merci Citer
caterpillar Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Qu'est ce qui te fait dire que c'est de l'os? Citer
aadello Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Qu'est ce qui te fait dire que c'est de l'os? Bon c'est une cassure d'un autre qu'est trés grand !!!et qui ressemble beaucoup à un os et y a aussi dans les environs des autres trances qui ont l'aspect d ' os!!!mais bien sûr sans analyses rien ni sûr!!! Citer
caterpillar Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Pour l'instant, je n'y vois pas d'os. Ça serait intéressant de voir l'autre morceau plus grand Citer
Kayou Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Pas d'os là. Mais alors pas du tout mon cher aadello ! Citer
eric94 Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 il faudrait prendre une photo de plus prés de la cassure propre , on pourait alors en dire peut ètre un peu plus . Citer
Meriam Dahmoun Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 slu je suis alle a oussikise aussi decouvert un squellete de dinosaure dans le haut-atlas car moi je decouvert 1 prix de msemrire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.