Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fluorine : photographie de vos plus belles fluorines !


Invité redsun711

Messages recommandés

pièce offerte par copain mika hier soir et precautionneusement nettoyée par un alain martaud, qui a fait un super boulot au vu de l'état de la pièce avant. merci les gars

Hello Mathieu,

J'en parlais avec Auguste [(l'homme qui valait trois milliard) de tonne en baryte]

C'est le kiff TOTAL de la mort qui tue ;) 100 fois plus vite que le kiff total de la mort qui tue habituel. :triste:

Très beau cadeau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petits flottant de Voltennes, provenant de la même poche, sortis le même jour (enfin comme dis Mikael, journée de 42h).

Trois flottants parmi tant d'autres. Le plus grand fait 10cm.

déjà posté mais je ne sais plus ou. ;)

post-1579-1254013864_thumb.jpg

post-1579-1254013885_thumb.jpg

post-1579-1254013898_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une petite Néris très jolie, cadeau de Mathieu lors d'un échange.

Super difficile de prendre en photo, les cristaux sont très foncés et la matrice aussi donc le contraste est peu évident.

Un vrai défit cette photo, d'ailleurs, c'est flou.

post-1579-1254014091_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieubuisson
Hello Mathieu,

J'en parlais avec Auguste [(l'homme qui valait trois milliard) de tonne en baryte]

C'est le kiff TOTAL de la mort qui tue ;) 100 fois plus vite que le kiff total de la mort qui tue habituel. :triste:

Très beau cadeau. :clin-oeil:

ouaip, et encore, ya pas moyen de la faire rendre en photo...elle est vraiment bien cette pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tous les minéraux que je présente.

L'association est banale pour la localité mais j'ai craqué car des pièces de cette qualité ne courent pas les bourses...

@+

banale banale ...............fô voir ya qu'un niveau qui a donner ça !!! (celui ou il y avait des wulfs !!! t'as bien regarder sur la tienne ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieubuisson

frangin tu parles de quoi???? de la chaillac??? car il me semble que le message que tu cite est celui de alloquartz a propos de sa fluo chinoise . j'y comprend rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...