Invité redsun Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 petit cubes de 5 millimètres violet sur micro quartz. Il y a eu aussi des cubes de 15mm sur micro quartz avec fenêtre de croissance. Des couleurs a couper le souffle, des formes exagérées de l'octaèdre de couleur violet sombre, vert, jaune, rose, orangé. C'est plus rare mais ça existe Citer
Augustin Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 Non mais c'est quoi ces gens qui ne collectionnent plus les "cailloux" et qui se permettent de donner leur avis ... non mais c'est le monde à l'envers ... C'est vrai qu'en regardant la gangue, ça ressemble plus à du Buxières ... c'était juste une impression en première visualisation ... Allez David, ne prend pas la mouche ... ... je t'envoie un carton plein de calcite que je viens de trouver, tu vas voir que tu vas y reprendre gout ... surtout si je te fourni les bouteilles d'HCl ... Citer
Invité redsun Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 ah bah si tu fournis le HCL, alors pourquoi pas Citer
1frangin Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 en cube de buxière on a que ça : les octaèdres avec formes exagérées ça ressemble a ça?? : Citer
1frangin Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 "octaèdres" (comme les miens au dessus mais creux on dirait??) et cubes sur la même ........!!! bien garni en buxière l'a mimi neralo !!! Citer
elmineralo Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 au dessus pareil une buxieres! j aime assez ce site Lolo rent Citer
elmineralo Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 pour celle d avant Laurent mmoi aussi j ai certain cubes qui sont creux! Citer
1frangin Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Posté(e) 23 avril 2009 riche comme site !! trop loin de chez nous ..............tout en échange !! Citer
Yves12 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Posté(e) 24 avril 2009 Bonour, J'ai trouvé "ça" à valzergues il y a quelques années, perdu dans l'argile, je pense que c'est de la fluo, mais en fait, j'en sais rien. Yves Citer
1frangin Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Posté(e) 24 avril 2009 oui yves c'est bien de la fluo !! ben dis donc mike tu te lache la !!! et tu connais tes classiques !!! continues !!! Citer
elmineralo Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Posté(e) 24 avril 2009 Sympa cette fluo avec fantomes Franck 69 ,tu peux dire d ou elle vient! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.