speleo_insomniaque Posted January 30, 2007 Report Posted January 30, 2007 Bonjour a tous et a toutes, Voila, je viens de decouvrir (enfin),ce forum sur ma passion premiere qu'est la mineralogie, j'espere decouvrir des gens sympas, echanger des idées, et faire avancer le smilblick... enfin, tout ca, je l'espere bien Alors, je me presente: Raph., 26 ans celibataire et libre comme l'air (ca, c'ets pour la rime) je suis chercheur de mineraux en mine principalement. Certains d'entres vous me connaissent deja personnelement, d'autres, de reputation. On me surnome "le belge" ou "Pepsiman". he oui, je vis en Belgique, pauvre petit pays pour moi qui ne regorge pas de mine... C'est pour cela que je file souvent vers le sud pour aller m'e,terrer pendant quelques jours dans les mines de plomb, fluo, baryte, zinc... Je suis un peu tete brulée, comme je le dis souvent, plus c'est profond (ho oui !!!), plus c'est dangereux, moins il y a de monde qui y va, plus ca m'interesse !!!! Vous l'avez compris, je gratte pas mal, je me fais ma petit collection, je vends, j'echange, je discute, je sors avec des connaissances sur le terrain, et puis voila... je ne me prend pas la tete, c'est mon truc a moi, je le vis a ma maniere Ah oui, je susi aussi, speleo, mais, ca, c'est autre chose... j'espere ne pas avoir effrayé l'une ou l'autre personne, mine de rien, je suis qq'un de tres convivial malgre tout pour petite info, je gratte dans ces secteurs, vous pouvez toujours m'en parler ... St Laurent le minier (Sanguinede, vieux travaux, Cedres) Mayres Ste Marguerite la figere (rouviere pour certains) Fontsante Maine Voltenne Foisches ......... Quote
Rikou Posted January 31, 2007 Report Posted January 31, 2007 Bienvenue à toi Raph, je suis certain que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous feras partager tes découvertes et tes connaissances. Quote
speleo_insomniaque Posted January 31, 2007 Author Report Posted January 31, 2007 merci pour les reponses;) je pense que je vais souvent etre sur la partie mineralogique du site, vu que je recherche beaucoup, j'ai pas mal de conseils a donner, pleins de choses a apprendre et tout et tout voila, si vous recherchez qqch de special, demandez moi a bientoto Quote
serguen91 Posted February 8, 2007 Report Posted February 8, 2007 Bonjour a tous et a toutes,Voila, je viens de decouvrir (enfin),ce forum sur ma passion premiere qu'est la mineralogie, j'espere decouvrir des gens sympas, echanger des idées, et faire avancer le smilblick... enfin, tout ca, je l'espere bien Alors, je me presente: Raph., 26 ans celibataire et libre comme l'air (ca, c'ets pour la rime) ......... Bonjour Spéléo !!! hohoho (ça c'est pour la rime !!) c'est normal dans les grottes ca raisonne ??? NOn ? "Raph, 26 ans célibataire et .... patibulaire !!! ça rime aussi ???? ARFFFF ...... :ye!: Serge Quote
Orlean Posted February 8, 2007 Report Posted February 8, 2007 a part le côté humour, il y a vraiment un type qui s'est écrasé en deltaplane sur cette tour ? Quote
Guest redsun711 Posted February 8, 2007 Report Posted February 8, 2007 je ne sais pas,mais les grandes légendes ont toujour une part de véritée Quote
Recommended Posts