tempo Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 Salut, alors j'ai sur pas mal de pièce ces petites sphérules... Je pense à de la pyro mais pourquoi par autre chose ? Parce que ça en fait des couleurs de pyro sur une petite surface, verte, jaune, ocre/marron et violacée ! D'autres photos si ça vous intrigue Citer
me262 Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 Salut Tempo, Je ne connais pas ce gisement mais pourquoi pas wulfénite ? Mets deux ou trois gros plants de ces "boules" marron. me262 Citer
tempo Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2011 c petit petit mais je regarderai au fur et à mesure ce que j'ai Ici deux autres images où il y a ces sphérules ... Citer
tempo Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2011 A priori, pyro. me262 Oui sans doute, amusant qu'il y ait toutes ces générations et ces variétés. merci Citer
mineralparangon Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 campyllite ou bien ce n'est pas exclu que je fasse une faute aussi Citer
José el Français Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Ouai moi aussi j'ai pensé à la Campylite ou bien sur les autres photos. JeF PS : on le voit mieux sur ces dernières photos : là. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.