Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Sainte Marie aux Mines 2011


Messages recommandés

Hop!

De retour des Caraïbes depuis peu et n'ayant pas vu de merveilles depuis un petit moment, je compte bien me rendre a Sainte Marie cette année!

Afin de partager ce grand moment (mais aussi de faire de petites économies :P) des personnes seraient t'elles motivées pour du co-voiturage de la région parisienne et/ou partage de logement sur place?

Pour ma part je compte y aller dès le jeudi aux journées pros et pourquoi pas ne pas en profiter pour prospecter un peu dans la région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

De retour des Caraïbes depuis peu et n'ayant pas vu de merveilles depuis un petit moment, je compte bien me rendre a Sainte Marie cette année!

Afin de partager ce grand moment (mais aussi de faire de petites économies :P) des personnes seraient t'elles motivées pour du co-voiturage de la région parisienne et/ou partage de logement sur place?

Pour ma part je compte y aller dès le jeudi aux journées pros et pourquoi pas ne pas en profiter pour prospecter un peu dans la région?

Jeudi, c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de jeudi, oui,

Je ne comprend pas ta question mineral parangon :P

oh ce n'est pas vraiment une question; d'ailleurs j'avais bien lu que tu veux y aller jeudi, tandis que la première réponse parlait du we ??? c'est là mon interrogation.

bon maintenant si c'est à partir de et pas forcément le jeudi, çà se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"Covoiturage" :

De mon côté je devrais aussi y faire un tour (même si j'attends encore la confirmation officielle de ma dispo) et je compte monter en voiture du Var ou des Alpes Maritimes... Si certains veulent se joindre à moi pour limiter les frais du voyage j'aurais 2 (ou 3?) places.

Pour mes dispo : de mercredi midi à dimanche soir et 2 jours sur place me semblent suffisants mais je ne suis pas contre rester plus, N'hésitez pas à me joindre en MP si vous êtes intéressé.

"Echanges" :

Je compte amener quelques pièces de Fontsante pour faire des échanges avec quelques contacts, si vous voulez vous joindre au trocafluo là aussi un MP pour prendre contact

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de jeudi, oui,

Je ne comprend pas ta question mineral parangon :P

Sinon tempo, c'est 30 min en voiture ou à pied?:P

et 35 euros?? nuit + repas? O_o

C'est 30 mn en voiture dans la forêt (loin de la chaleur du bas ou de la foule)

Et c'est 32 euros en demi pension /personne en chambre double. C'est rustique mais ça me va bien surtout qu'on y mange très bien (classiquement recette du coin -munster et autres - avec tarte maison et bonne salade). Matin petit dej classique à la française.

Voilà... Moi j'y vais parce que je sais que j'ai toujours de la place.... Et une promenade dans la forêt le soir ça me va aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...