Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Hop!

De retour des Caraïbes depuis peu et n'ayant pas vu de merveilles depuis un petit moment, je compte bien me rendre a Sainte Marie cette année!

Afin de partager ce grand moment (mais aussi de faire de petites économies :P) des personnes seraient t'elles motivées pour du co-voiturage de la région parisienne et/ou partage de logement sur place?

Pour ma part je compte y aller dès le jeudi aux journées pros et pourquoi pas ne pas en profiter pour prospecter un peu dans la région?

Posté(e)

Euh

moi j'y vais pour le week-end je pars de Haute-Savoie. J'ai de la place...

Pour le logement, bein sans problème à 30 minutes dans la forêt 30-35 euros en demi-pension (repas gargantuesque assuré)

Posté(e)

Hop!

De retour des Caraïbes depuis peu et n'ayant pas vu de merveilles depuis un petit moment, je compte bien me rendre a Sainte Marie cette année!

Afin de partager ce grand moment (mais aussi de faire de petites économies :P) des personnes seraient t'elles motivées pour du co-voiturage de la région parisienne et/ou partage de logement sur place?

Pour ma part je compte y aller dès le jeudi aux journées pros et pourquoi pas ne pas en profiter pour prospecter un peu dans la région?

Jeudi, c'est bien cela ?

Posté(e)

A partir de jeudi, oui,

Je ne comprend pas ta question mineral parangon :P

oh ce n'est pas vraiment une question; d'ailleurs j'avais bien lu que tu veux y aller jeudi, tandis que la première réponse parlait du we ??? c'est là mon interrogation.

bon maintenant si c'est à partir de et pas forcément le jeudi, çà se tient.

Posté(e)

Bonjour,

"Covoiturage" :

De mon côté je devrais aussi y faire un tour (même si j'attends encore la confirmation officielle de ma dispo) et je compte monter en voiture du Var ou des Alpes Maritimes... Si certains veulent se joindre à moi pour limiter les frais du voyage j'aurais 2 (ou 3?) places.

Pour mes dispo : de mercredi midi à dimanche soir et 2 jours sur place me semblent suffisants mais je ne suis pas contre rester plus, N'hésitez pas à me joindre en MP si vous êtes intéressé.

"Echanges" :

Je compte amener quelques pièces de Fontsante pour faire des échanges avec quelques contacts, si vous voulez vous joindre au trocafluo là aussi un MP pour prendre contact

A+

Posté(e)

A partir de jeudi, oui,

Je ne comprend pas ta question mineral parangon :P

Sinon tempo, c'est 30 min en voiture ou à pied?:P

et 35 euros?? nuit + repas? O_o

C'est 30 mn en voiture dans la forêt (loin de la chaleur du bas ou de la foule)

Et c'est 32 euros en demi pension /personne en chambre double. C'est rustique mais ça me va bien surtout qu'on y mange très bien (classiquement recette du coin -munster et autres - avec tarte maison et bonne salade). Matin petit dej classique à la française.

Voilà... Moi j'y vais parce que je sais que j'ai toujours de la place.... Et une promenade dans la forêt le soir ça me va aussi...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hop!

Afin de diminuer nos frais d'éssence, je propose du co-voiturage (j'ai la voiture :P),

au départ de la région parisienne, le mercredi ou le jeudi matin tres tres tot!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes motivés :P

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...