Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous =) en allant à la recherche de fossiles j ais trouver ceçi , et meme en recherchant bien je ne vois pa se que ça peux etre si certain ont des idées je suis preneur :) (trouver ds une carrière dater si je ne me trompe pa du Bajocien supérieur ) mérçi d avance pour vos réponses .

post-9124-0-28695300-1305111759_thumb.jp

post-9124-0-57214800-1305111802_thumb.jp

post-9124-0-74048800-1305111897_thumb.jp

Posté(e)

trop épais je pense pour etre un test d'oursin ( c'st plus épais que le crayon).

peut etre un bout de silex , ou un fragment de gros bivalve , voir d'autres avis.

Posté(e)

Mérçi à vous pour vos réponses :sourire: , bivalves me va aussi , c est se que l'on trouve le plus là ba avec les gatéropodes et en taille assez importante , je posterais une autre photo demain quand meme , salutations .

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...