1frangin Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 est ce que ça vient de moi ou pas ?? en réponse rapide je n'est plus possibilité d'utiliser la barre de menu juste au dessus .... ni changement d'écriture de taille ... rien !! pas même les émoticones !! avec "utilisez l'éditeur complet" : ça marche ... et chez vous ?? Quote
Pascal03 Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 elle semble ne marcher qu'en mode texte simple. même les retours à la ligne ne marchent pas. j'en ai inséré 3 dans cette réponse et voilà le résultat. Pascal Quote
Pascal03 Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 en plus, je me suis fait "bananer" 2 ou 3 fois : si on ouvre un autre onglet en cours de rédaction (pour aller chercher une référence, par exemple), ce qu'on a déjà rédigé est effacé lorsqu'on revient sur la page !!! Pascal Quote
1frangin Posted May 1, 2011 Author Report Posted May 1, 2011 en plus, je me suis fait "bananer" 2 ou 3 fois : si on ouvre un autre onglet en cours de rédaction (pour aller chercher une référence, par exemple), ce qu'on a déjà rédigé est effacé lorsqu'on revient sur la page !!! Pascal oui moi aussi je me suis fait avoir !! Quote
JexSavoie Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 Effectivement, il y a un soucis (mais comme vous m'avez prévenu, je ne me suis pas fait avoir ) Quote
mineralparangon Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 (riova tiaf sap sius em en ej ,unevérp zeva'm suov emmoc siam) icuos nu a y li ,tnemevitceffE Quote
JexSavoie Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 Effectivement, il y a un soucis (mais comme vous m'avez prévenu, je ne me suis pas fait avoir ) (riova tiaf sap sius em en ej ,unevérp zeva'm suov emmoc siam) icuos nu a y li ,tnemevitceffE Un "s" s'est fait la malle Quote
Guest L’Oiseau Noir Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 Effectivement, il y a un soucis (mais comme vous m'avez prévenu, je ne me suis pas fait avoir ) Y 'a du Léonard de Vinci dans l'Air......... L'Oiseau Noir Quote
Théophraste Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 Hello, c'est corrigé, mais je me demande si ce n'est pas l'actualisation d'un fichier destiné à s'adapter à IE9 qui pose ce soucis, qui a IE 9 et peut me dire si tout est ok avec ce navigateu ? C'est la joie du net, même si on ne bouge pas, les choses autour changent, et il faut courrir après ! Bcp de travail et de temps pour rester sur place ;-). Amicalement à tous ! Quote
Pascal03 Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 Désolé... pas IE Je préfère utiliser un vrai navigateur. C'est toujours buggé : si je sélectionne le texte et que je clique avec la souris, il disparait (je peux le rappeler avec CRTL+Z) Pascal Quote
Pascal03 Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 Et j'avais plusieurs retours à la ligne dans la réponse précédente, plus "vrai" sélectionné en gras... Quote
Augustin Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 Si tu édites ton message, les sauts de ligne sont ok. Quote
Théophraste Posted May 1, 2011 Report Posted May 1, 2011 Désolé... pas IE Je préfère utiliser un vrai navigateur. C'est toujours buggé : si je sélectionne le texte et que je clique avec la souris, il disparait (je peux le rappeler avec CRTL+Z) Pascal Vous avez utilisé la touche f5 pour actualiser les fichiers en mémoire ds votre navigateur ? Pas de soucis ici sous ie 7, 8 et firefox... Quote
1frangin Posted May 2, 2011 Author Report Posted May 2, 2011 c'est bon ça remarche normalement ! Quote
Recommended Posts