1frangin Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 est ce que ça vient de moi ou pas ?? en réponse rapide je n'est plus possibilité d'utiliser la barre de menu juste au dessus .... ni changement d'écriture de taille ... rien !! pas même les émoticones !! avec "utilisez l'éditeur complet" : ça marche ... et chez vous ?? Citer
Pascal03 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 elle semble ne marcher qu'en mode texte simple. même les retours à la ligne ne marchent pas. j'en ai inséré 3 dans cette réponse et voilà le résultat. Pascal Citer
Pascal03 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 en plus, je me suis fait "bananer" 2 ou 3 fois : si on ouvre un autre onglet en cours de rédaction (pour aller chercher une référence, par exemple), ce qu'on a déjà rédigé est effacé lorsqu'on revient sur la page !!! Pascal Citer
1frangin Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2011 en plus, je me suis fait "bananer" 2 ou 3 fois : si on ouvre un autre onglet en cours de rédaction (pour aller chercher une référence, par exemple), ce qu'on a déjà rédigé est effacé lorsqu'on revient sur la page !!! Pascal oui moi aussi je me suis fait avoir !! Citer
JexSavoie Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Effectivement, il y a un soucis (mais comme vous m'avez prévenu, je ne me suis pas fait avoir ) Citer
mineralparangon Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 (riova tiaf sap sius em en ej ,unevérp zeva'm suov emmoc siam) icuos nu a y li ,tnemevitceffE Citer
JexSavoie Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Effectivement, il y a un soucis (mais comme vous m'avez prévenu, je ne me suis pas fait avoir ) (riova tiaf sap sius em en ej ,unevérp zeva'm suov emmoc siam) icuos nu a y li ,tnemevitceffE Un "s" s'est fait la malle Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Effectivement, il y a un soucis (mais comme vous m'avez prévenu, je ne me suis pas fait avoir ) Y 'a du Léonard de Vinci dans l'Air......... L'Oiseau Noir Citer
Théophraste Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Hello, c'est corrigé, mais je me demande si ce n'est pas l'actualisation d'un fichier destiné à s'adapter à IE9 qui pose ce soucis, qui a IE 9 et peut me dire si tout est ok avec ce navigateu ? C'est la joie du net, même si on ne bouge pas, les choses autour changent, et il faut courrir après ! Bcp de travail et de temps pour rester sur place ;-). Amicalement à tous ! Citer
Pascal03 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Désolé... pas IE Je préfère utiliser un vrai navigateur. C'est toujours buggé : si je sélectionne le texte et que je clique avec la souris, il disparait (je peux le rappeler avec CRTL+Z) Pascal Citer
Pascal03 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Et j'avais plusieurs retours à la ligne dans la réponse précédente, plus "vrai" sélectionné en gras... Citer
Augustin Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Si tu édites ton message, les sauts de ligne sont ok. Citer
Théophraste Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Désolé... pas IE Je préfère utiliser un vrai navigateur. C'est toujours buggé : si je sélectionne le texte et que je clique avec la souris, il disparait (je peux le rappeler avec CRTL+Z) Pascal Vous avez utilisé la touche f5 pour actualiser les fichiers en mémoire ds votre navigateur ? Pas de soucis ici sous ie 7, 8 et firefox... Citer
1frangin Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 c'est bon ça remarche normalement ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.