Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou!:

Finies les vacances! une bonne cure de gwin gwen et ce qui va avec :siffler:

(Désolé, Laurent...je n'ai lu ton post que ce matin...je garde ton n° de tph sous le coude ! :super: )

Donc, les cloches de Pâques sont passées chez moi en mon absence et ont laissé de drôles d'oeufs dans mon jardin !

Trino OLYMPUS SZ60 ( manque le phototube, mais je n'en ai pas besoin, je fais mes photos avec un autre matos !)

Eclairage lumière froide OLYMPUS HIGHLIGHT 3000 !

post-3954-0-15280800-1304163898_thumb.jp

post-3954-0-49392900-1304163917_thumb.jp

post-3954-0-82851900-1304163929_thumb.jp

Elle n'est pas belle la vie ?

Je garderai mon vieux matos (bino euromex MIC 1511 avec doubleur de focale, éclairage Euromex 2 flexibles)pour mes déplacements sur les bourses d'échange :super:

B)

Posté(e)

Le Père Noël est passé tôt cette année

Si tu le croises, donnes lui mon adresse à toutes fins utiles

me262

Connaissant la qualité Olympus, on peut dire que tu t'es fait plaisir...

Pascal

:coucou!:

Eh oui les amis ! d'autant plus que ça "traînait" depuis plus de 5 ans sur une étagère dans un vieux local désaffecté !

Un coup de bol, quoi... sinon, ça partait dans une benne à ordures. :triste:

Demain direction Toulouse, rue du Pech (merci Jean-Marc! :super: ) pour acheter des halogènes 21v/150w :idee:

Et après ça, AU BOULOT ! :super:

B)

Invité JPP2A
Posté(e)
:grand sourire: coucou Jean-Marie, très bel outil....comme matos c'est de la bonne qualité, quand au photo tube tu devrais trouver ça sur la baie ou sans doute chez olympus :super: :super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...