JML31 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 :coucou!: Finies les vacances! une bonne cure de gwin gwen et ce qui va avec (Désolé, Laurent...je n'ai lu ton post que ce matin...je garde ton n° de tph sous le coude ! ) Donc, les cloches de Pâques sont passées chez moi en mon absence et ont laissé de drôles d'oeufs dans mon jardin ! Trino OLYMPUS SZ60 ( manque le phototube, mais je n'en ai pas besoin, je fais mes photos avec un autre matos !) Eclairage lumière froide OLYMPUS HIGHLIGHT 3000 ! Elle n'est pas belle la vie ? Je garderai mon vieux matos (bino euromex MIC 1511 avec doubleur de focale, éclairage Euromex 2 flexibles)pour mes déplacements sur les bourses d'échange Citer
me262 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Le Père Noël est passé tôt cette année Si tu le croises, donnes lui mon adresse à toutes fins utiles me262 Citer
Pascal03 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Connaissant la qualité Olympus, on peut dire que tu t'es fait plaisir... Pascal Citer
JML31 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Le Père Noël est passé tôt cette année Si tu le croises, donnes lui mon adresse à toutes fins utiles me262 Connaissant la qualité Olympus, on peut dire que tu t'es fait plaisir... Pascal :coucou!: Eh oui les amis ! d'autant plus que ça "traînait" depuis plus de 5 ans sur une étagère dans un vieux local désaffecté ! Un coup de bol, quoi... sinon, ça partait dans une benne à ordures. Demain direction Toulouse, rue du Pech (merci Jean-Marc! ) pour acheter des halogènes 21v/150w Et après ça, AU BOULOT ! Citer
anatase Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 C'est l'oeuf de la poule aux oeufs d'or Citer
Invité JPP2A Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 coucou Jean-Marie, très bel outil....comme matos c'est de la bonne qualité, quand au photo tube tu devrais trouver ça sur la baie ou sans doute chez olympus :super: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.