elparigot Posted April 24, 2011 Report Posted April 24, 2011 donne: 1) lot de "cailloux" provenance margabal (encore bcp de nettoyage à faire : argile très récalcitrante !) conviendrait à micromonteur exclusivement 2) lots de morceaux de quartz (petits ou cassés) conviendrait à enseignant ou débutant 3) lots de minéraux divers (encore à nettoyer) fluos, gypses, quartz,... conviendrait à débutant exclusivement si cela intéresse quelqu'un, les lots sont à venir chercher sur place (15 km est de paris), pas d'envoi (vraiment pas le temps pour cela, désolé) prévoir cagette(s) (je suis chroniquement en manque) Quote
rubis2286 Posted April 28, 2011 Report Posted April 28, 2011 BONSOIR, JE SERAIS RAVI ET CONTENT D'AVOIR DES QUARTZ CAR J'EN COLLECTIONNE: POURRIEZ VOUS ME LAISSER UN MESSAGE POUR QUE L'ON SE CONTACTE CAR C'EST IMPORTANT!! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!!! Quote
elparigot Posted April 29, 2011 Author Report Posted April 29, 2011 bonjour 1) vous ai envoyé un message 2) vous avez oublié de renseigner votre profil A+ Quote
mineralpassion Posted May 31, 2011 Report Posted May 31, 2011 salut, ce serait intéressant pour des écoles. cordialement, Hubert, minéral passion Quote
elparigot Posted May 31, 2011 Author Report Posted May 31, 2011 merci de faire remonter le post... En l'absence de retours, je pense que les quartz et les phosphates vont retourner dans la nature d'ici quelque temps.. Pour les minéraux divers, je précise à d'éventuels futurs archéologues de géoforum qu'il s'agit d'une proposition quasi permanente... Quote
Thorin Posted May 31, 2011 Report Posted May 31, 2011 Ca aurait pu m'intéresser mais moi, je suis à peu près à 900 kms de Paris, à l'est aussi !!!!!!!!!!!! Dommage !! Quote
totof:) Posted May 31, 2011 Report Posted May 31, 2011 Rahhhh c'est vrai que je devais te contacter mais je suis full en ce moment je garde ton téléphone je te contact des que je refait surface du boulot :( Quote
mineralpassion Posted May 31, 2011 Report Posted May 31, 2011 possible de me contacter par MP, celà m'interesse pour des conférences dans des écoles. merci d'avance. Quote
SimonA1107331 Posted June 1, 2011 Report Posted June 1, 2011 waw c'est cool çà ! moi je suis super interréssé mais trop loins .... Quote
elparigot Posted July 3, 2011 Author Report Posted July 3, 2011 les quartz sont partis (j'espère qu'ils feront beaucoup d'heureux...) Quote
Recommended Posts