Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Comment faire la différence entre un faux et un vrai


Messages recommandés

Bonjour,

j'imagine que la question à été posée maintes fois mais je ne trouve pas de post.

Je vais très souvent au Maroc et je suis parfois attirés par des fossiles et si je suis au point concernant (faux) les minéraux (a peu près), concernant les fossiles je n'en achète jamais de peur de me faire avoir.

Je suis toujours équipé de ma loupe mais que dois-je regarder pour différencier un vrai faux d'un vrai vrai? :question:

Merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...