Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Ecrire en Mammouth....


Messages recommandés

:grand sourire: à tous,

Je vous livre le sommet du sidérant cuvée 2006, pas de quoi s'indigner car les Russes exercent un contrôle draconien sur les exportations de dents de mammouth, j'espère que ca ne concerne que leurs exemplaires sans autre intérêt que celui de rapporter pleins de belles devises.

Mais de quoi je parle?? D'un stylo plume revétu de 5 fines lamelles de dent de Mammouth, prix indicatif: 2100 euros.

lien:

http://www.faber-castell.de/docs/gvfc_inde...24495_suma~.htm

Quelqu'un sur ce forum est il capable de leur mettre la misère en ayant assez de matériel pour en faire un revétu de dents de VRAIS Ptérosauriens??

Pour ma part, je suis juste capable d'en faire un tout mignon avec des plaques de Cirripèdes fossiles, et vous????

bye,

GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je suis en train de me confectionner un slip de bain en dents d'acrosalenia hemicidaroides... du plus bel effet pour aller bronzer sur les plages ensoleillées.

:magie:

Crois tu faire craquer les minettes?? :siffler::P

C'est long, je vous le concède, ça gratte un peu, aussi, mais c'est d'un chic ! :sourire:

"gratte un peu" est un doux euphémisme....t'es inconscient, car malheureusement, les oursins n'aimes pas les anguilles :siffler: ..................... :triste::P:grand sourire:

@+ Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du Top !

La nouvelle stratocaster Fender corp en bois silicifié d'Arizona manche en veritable calamites ! :triste:

Un suberbe instrument collector aux multiples avantages !

Muscle les bras !

Hernie discale garantie !

Résonances acoustiques de la caisse étudiés pour n'avoir aucuns problèmes de voisinage ! :sourire:

:magie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...