isidore Posted March 7, 2011 Report Posted March 7, 2011 Vidant mes cartons, afin de gagner de la place, j'ai trié pas mal de fossiles qui sont du coup, disponible à l'échange j'ai donc des dents de requins de la région de doué les fontaines carcharias acutissima (grande quantité) carcharhinus hemipristis serra galeocerdo aduncus dent de poissons sparus (canine) tetrodon lecointrrae diplodus et pas mal d'os ou autre élement assez usée à identifier et echanger par la suite je cherche des ammonites nacrées de petite taille, quelques déroulées . je ne collectionne pas les coraux, éponges, oursins, ichno fossile, crinoide je peux envoyer des scans si vous le souhaitez en mp, si cela vous intéresse j'attends vos offres cordialement à tous et toutes isidore Quote
rylce Posted March 7, 2011 Report Posted March 7, 2011 Bonjour, As-tu des dents de mammifères à échanger dans ton lot? Cdlt Rylce Quote
jpp Posted March 7, 2011 Report Posted March 7, 2011 Salut, j'ai du mammiferes des faluns à l'échange, mais je recherche que des bêbêtes du calvados Quote
eric94 Posted March 8, 2011 Report Posted March 8, 2011 Salut, j'ai du mammiferes des faluns à l'échange, mais je recherche que des bêbêtes du calvados Tu as déja TOUT !! quest ce que tu veux d'autre ? Quote
fossileur Posted March 12, 2011 Report Posted March 12, 2011 salut . j'ai des dents de Belgique , dont des Eurhinodelphis cocheteuxi (dauphin) du néogène d'Anvers . je suis intéressé par tes carcharhinus, G.aduncus ainsi que par les carcharias acutissima . Tu peux m'envoyer des photos en mp ? Quote
isidore Posted March 13, 2011 Author Report Posted March 13, 2011 oups, nos messages se sont croisés, oui je t'envoye cela demain en mp. Quote
fossileur Posted March 15, 2011 Report Posted March 15, 2011 d'accord j'attends tes photos par mp . Quote
deinosquentin Posted September 18, 2011 Report Posted September 18, 2011 Est-tu interresé par des ammonites en échanges? Quote
Recommended Posts