AJVD Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Cela fait 3 fois que mon ordi plante avec Firefox, j'ai changé je viens de passer par Google Chrome et je peux enfin vous répondre Oui c'est bien de la sidérite, mais pas de Peyrebrune. Je joins une autre photo pour ceux qui connaissent , c'est typique du site. Citer
AJVD Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Un indice de plus pour trouver le lieu Scalénoèdres de calcite sur sidérite Citer
AJVD Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Ben alors 2 photos de la carrière pour aider Citer
AJVD Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2011 LAGUEPIE TARN-ET-GARONNE Oui, la réponse est arrivée pendant que je postais, donc à Padaca la main Citer
AJVD Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Laguépie c'est aussi - des calcites roses - des calcites "grain de riz" sur quartz - de la chalcopyrite sur quartz ou massive - de la malachite en placage ou finement cristallisée - des sphéro-sidérite vertes - etc ..... beaucoup de minéraux , il suffit d'y être au bon moment ...... Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 et moi, j'ai toujours pas eu mon tour... ca fait belles lurettes que mon tour est passé. remarque, j'ai rien a proposer; du moin, rien de difficile.mais ca viendra Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.