Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

pierre magnétique


Invité thierry56

Messages recommandés

Invité thierry56

(plage des bellangegenets !! )<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<,,,,,,,,,???????????????????

excuse-moi, j'ai du mal à te suivre?nnnNNN??.........................................................................................................................................................

:sourire::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry56

Merci à tous! Là, j'ai de bonnes pistes pour identifier plus nettement ces pierres; je vais continuer, je vous tient au courant(marin):super:.Je vais chercher des cartes géologiques et creuser :clown: le sujet.

A plus!:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
Le 23/02/2011 à 14:04, Invité thierry56 a dit :

Merci de m'aider à identifier cette pierre-magnétique- trouvée sur une grève dans le sud-morbihan (Guidel-Plages); la plage en question est régulièrement" lessivée" par les vagues et la marée ramène des pierres magnétiques de l'océan...

post-9774-0-84879500-1298487826_thumb.jp

post-9774-0-50634200-1298487844_thumb.jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...