guillaume83143 Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 Je sais, cela ne court pas les rue, mais bon, la rareté m'attire, j'en ai vu sur eb, mais elles ne me conviennent pas...donc si par chance quelqu'un en a une... Je cherche également une fluo du Burc (bleue si possible). Merci d'avance Guillaume Citer
montviso Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) 20 janvier 2011 Je sais, cela ne court pas les rue, mais bon, la rareté m'attire, j'en ai vu sur eb, mais elles ne me conviennent pas...donc si par chance quelqu'un en a une... Je cherche également une fluo du Burc (bleue si possible). Merci d'avance Guillaume Salut Guillaume ! Ne perds pas ton temps: trouver un fada qui veut se débarasser de fluos top du Burc ou du mt Blanc, c'est mission impossible... J'ai une meilleure idée: monter un casse au musée de minéralogie de Chamonix !!!! Citer
airbus78 Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) 20 janvier 2011 Je sais, cela ne court pas les rue, mais bon, la rareté m'attire, j'en ai vu sur eb, mais elles ne me conviennent pas...donc si par chance quelqu'un en a une... Je cherche également une fluo du Burc (bleue si possible). Merci d'avance Guillaume c'était exactement ce que je me disais hier sans oser répondre Tu tapes dans du très lourd et pourquoi pas une ST Gulmier de 20 cm aussi !!!aie! aie! aie Citer
Padaca Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 Tu peux aller à la bourse de CHAMONIX les 6&7 Août 2011, où peut-être tu trouveras les deux pièces que tu recherches. Nous y serons également. Citer
Barite38 Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 g une très belle flluo du burc presque toute flottante bleu 0476306045 Citer
Barite38 Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 la photo rend mal c une très belle flluo échange contre du La Mure ou Oisans Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 la photo rend mal c une très belle flluo échange contre du La Mure ou Oisans eT QUE COMPTES TU EN FAIRE ??? Citer
Augustin Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Ben l'échanger, comme il l'a écrit dans son message! Citer
Kayou Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Ou alors il l'a eue en échange de ses Mure ... Citer
Augustin Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 la photo rend mal c une très belle flluo échange contre du La Mure ou Oisans S'il l'avait échangée, il n'aurait pas marqué "échange contre"... Et on est dans un sujet intitulé "Recherche fluorine", dont une top du Burc. C'est on-ne-peut- plus clair à mon sens! Citer
Kayou Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 C'était pour sous-rire, car l'orthographe et moi... et on a le choix pour la teinte ! Pas facile de rendre en photo leur teinte naturelle à certains minéraux translucides ou transparents, d'autant plus que celle-ci varie parfois sensiblement selon l'incidence de la lumière naturelle. Citer
Barite38 Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 je l'échange contre du La Mure ou Oisans Citer
JexSavoie Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Je sais, cela ne court pas les rue, mais bon, la rareté m'attire, j'en ai vu sur eb, mais elles ne me conviennent pas...donc si par chance quelqu'un en a une... Je cherche également une fluo du Burc (bleue si possible). Merci d'avance Guillaume Pour attirer les foules, qu'as-tu à proposer en échange? Citer
Augustin Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Pas certain que ce soit forcément de l'échange qui soit souhaité au départ... Citer
airbus78 Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 C'est aussi ce que j'ai pensé !! Pourquoi se montrer si ambigu dès le départ ? Moi aussi, je "cherche" de belles pièces comme cela Citer
guillaume83143 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour toutes ces infos, donc, je vais devoir devenir alpiniste !!!!!!!!!! ah, si je n'avais pas le vertige !!!!!!!!!!!!!! Je me doutais bien que ces deux fluos étaient difficiles à trouver, mais bon, qui ne tente rien n'a rien... A + Guillaume Citer
guillaume83143 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai posté avant de finir le message, si quelqu'un est intéressé par un échange (c'est vrai que je n'ai pas forcément été clair au départ), avec quel type de pierre ? Je ne suis pas très riche en cailloux, mais bon, j'ai peut-être la bonne !!!!! Une question qui me titille, sur géo, nous pouvons procéder à des échanges, mais s'il y a transaction (achat), cela est-il faisable en passant par messagerie personnelle ? (au niveau de l'éthique de géoforum). Je ne suis peut-être pas dans le bon post pour ce genre de question, mais je continue la discussion en cours. Merci pour vos réponses. Guillaume Citer
1frangin Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 en MP tout est possible.... Citer
montviso Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai posté avant de finir le message, si quelqu'un est intéressé par un échange (c'est vrai que je n'ai pas forcément été clair au départ), avec quel type de pierre ? Je ne suis pas très riche en cailloux, mais bon, j'ai peut-être la bonne !!!!! Une question qui me titille, sur géo, nous pouvons procéder à des échanges, mais s'il y a transaction (achat), cela est-il faisable en passant par messagerie personnelle ? (au niveau de l'éthique de géoforum). Je ne suis peut-être pas dans le bon post pour ce genre de question, mais je continue la discussion en cours. Merci pour vos réponses. Guillaume Salut Guillaume Les habitués vont sûrement crier haut et fort, et tous en coeur: - "géoforum n'est pas un site de vente" Certes... mais les transactions via MP ne sont pas interdites ! Citer
guillaume83143 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour ces éclaircissements. A+ Citer
JexSavoie Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Salut Guillaume Les habitués vont sûrement crier haut et fort, et tous en coeur: - "géoforum n'est pas un site de vente" Certes... mais les transactions via MP ne sont pas interdites ! Et cela pour éviter certaines dérives : imaginez si tous les vendeurs que nous trouvons sur les différents sites de ventes en France venaient tenter le coup ici. Cela deviendrait illisible, et donc inintéressant, au détriment de ceux qui souhaitaient faire juste quelques échanges. Citer
Barite38 Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Oh! et ma flluo du burc bleu presque toute flottante ? Citer
Barite38 Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 eT QUE COMPTES TU EN FAIRE ??? échange contre du La Mure ou Oisans Citer
mineralparangon Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Tenez nous au courant, nous voulons absolument savoir qui va faire échange, de R'bus ou Gui83 qui va y parvenir ou réussir, ou autres. Chui un peu largué, on en est où ? si nous proposons blende avec liseré de la Mure on peut avoir fluo rose de puy saint gulmier ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.