greg la veine Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Je ne doute pas que certains seront intéressés par cette initiative dont on n'a je crois pas encore parlé sur le forum http://onegeology-europe.brgm.fr/geoportal/viewer.jsp Greg la veine Citer
Gurdil Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Ce sujet avait été évoqué alors que ça n'était qu'un projet, mais il n'a pas été repris récemment. Merci donc donc pour ce lien ! Citer
AlainR Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 lien intéressant, à part que sur mon portable il est trés trés long à ouvrir Citer
Next50MY Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 le site a du mal a s'afficher avec via geoportal essayer avec one geology directement c'est plus rapide ca avait ete presenté par sur geoforum il y a qq mois voici une essai realisé dans le secteur islandais: ca permet de faire de l'infographie propre assez rapidement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.