Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

acide nitrique ou s'en procurer


Messages recommandés

Salut, je suis entrain de préparer des plaques de météorites ferreuses, mais je n'ai pas pensé au problème de l'acide avant, pour révéler les marques de widmanstatten. je recherche de l'acide Nitrique, mais où s'en procurer ? merci.

D'ici quelques semaines je serais en mesure d'expédier tous nos produits c'est à dire aussi les liquides (dont cristocline, acide nitrique, phosphorique, eau oxugénée etc), choses que je ne faisais pas jusqu'à maintenant.

Désolé pour la publicité mais je pense que l'info intéressera du monde !

Acide nitrique autour de 11 euros le litre (1,2 kg) + port 9,80 ou gratuit à partir de 49 Euros de commande.

:sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un engrais azoté,ont s'en sert pour nettoyer les gaines de goutte a goutte, comme c'est un acide ça attaque tout ce qui est carbonate en formant des nitrates diverses ,calcium magnesium etc qui sont ensuite assimilés par les plantes .le phosphorique a le meme fonction en faisant lui des phosphates similaire.

voila

smithsonite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques semaines je serais en mesure d'expédier tous nos produits c'est à dire aussi les liquides (dont cristocline, acide nitrique, phosphorique, eau oxugénée etc), choses que je ne faisais pas jusqu'à maintenant.

Voilà une bonne nouvelle, d'autant plus pour ceux qui, comme moi, ne te croise jamais sur les bourses!

Et je ne pense pas être le seul à en être ravi...

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34

D'ici quelques semaines je serais en mesure d'expédier tous nos produits c'est à dire aussi les liquides (dont cristocline, acide nitrique, phosphorique, eau oxugénée etc), choses que je ne faisais pas jusqu'à maintenant.

Désolé pour la publicité mais je pense que l'info intéressera du monde !

Acide nitrique autour de 11 euros le litre (1,2 kg) + port 9,80 ou gratuit à partir de 49 Euros de commande.

:sourire:

Un echange contre des confitures ca marche aussi :clin-oeil:

Au choix: mures, prunes, tomates vertes, coings, chataigne a la vanille et marrons glacés, oups...désolé rupture de stock :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...